Paiement paypal merci de faire un paiement à un proche qui est gratuit sinon paypal nous retire presque 1 Euros à chaque transaction. Merci de votre compréhension.

Don pour l'association.

L'aide que vous pouvez apporter à l'association peut concerner le fonctionnement de l'association, notamment en ce qui concerne nos différents besoins, qu'ils soient d'ordre matériel, de service ou humain. Pour plus d'informations à ce sujet, contactez Laetitia, présidente de l'association. Vous avez également la possibilité d'acheter les produits que nous faisons nous mêmes (articles fait main), dont les bénéfices seront versés à l'association.

Conformément aux dispositions du Code Général des Impôts, les dons versés à notre association d'intérêt général ouvrent droit à une réduction d’impôts.

- Si vous êtes un particulier, vous pouvez déduire 66% de votre don directement dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. ( merci de demander le justificatif ici  )

Pour les paiements nous prenons les chèques, paypal et virement bancaire. (Pour le virement bancaire demander dans le message nos coordonnées bancaire).

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Par Chèque : Pour aider l'association Don d'ovocytes un espoir, merci de nous remplir le formulaire , à l'ordre de association don d'ovocytes un espoir.

Adresse postal:

Association Association don d'ovocytes un espoir7 rue du général graziani. 20220 Ile rousse.
Si vous avez besoin d'un reçu de don pour votre déduction d'impôt, merci de nous le préciser dans le formulaire.